Le Mahé Café, café d’hiver éphémère

 

 DSC_7603 (1)

 

Le Mahé Café a réouvert ses portes pour le mois des fêtes de Noël et de fin d’année, Marie a peaufiné la décor de la tente qui nous accueille sur la place de la Mairie et de la Cathédrale, à côté du marché de Noël.

 

A la carte, plat de saison et soupe du jour + qqs classiques de leur carte.

Du vin blanc chaud aux épices, des thés du Palais des thés, des pâtisseries, …

 

Dépêchez-vous, ça ne dure qu’un petit mois !!

 

 

DSC_7597DSC_7606 (1) 

 

Le Mahé café

Place de la Mairie

(rue Desaugiers)

83600 Fréjus

06 20 43 67 50

 

 

 


Print Friendly

Vous aimerez peut-être:

Ce contenu a été publié dans Les bons plans, les coups de coeur par vanessacuisine, et marqué avec , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos vanessacuisine

Je suis entrée dans la vie professionnelle par l'hôtellerie, j'ai travaillé dans des maisons familialles, puis je suis entrée au Ritz à Paris à la réception. J'ai été, à l'époque, la première femme à travailler à la réception de ce magnifique palace parisien. Lauréate du Trophée David Campbell, j'ai été promue Chef de Brigade. Puis, je suis allée au George V (racheté par Four Seasons) pour la pré-ouverture et l'ouverture de ce palace. J'y suis restée 2 ans au poste d'assistant de Direction à la Réception et d'Adjointe au Chef de Réception. J'ai quitté Paris pour me rapprocher de ma famille et j'ai pris un poste de Chef de Réception chez Pierre et Vacances dans le Lubéron (600 appartements, 1 hôtel, des mas et bastides). Après la naissance de mes filles, je me suis laissée aller à mes deux passions, la photo et la cuisine. Puis, les choses ont évolué et sont devenues plus professionnelles, et je suis dorénavant photographe et styliste culinaire. Je tiens ce blog de cuisine qui présente plus de 1000 recettes, je collabore au site Ôdélices, j'ai publié deux livres (dont un avec Marie Laure Tombini) et deux autres seront publiés en 2011.

2 réflexions au sujet de « Le Mahé Café, café d’hiver éphémère »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>