Sanary sur mer et l’Art à la bouche

En juin, nous avons passé quelques jours à Bandol (oui ! encore !). Et un jour, nous avons fait un truc de dingues : nous sommes allés à Sanary (2km) !

C’est comme ça : quand vous êtes en vacances à Bandol, vous n’allez pas à Sanary, et vice-versa !

Après avoir pris des forces grâces aux merveilleuses viennoiseries de la Frangipane (Bandol), nous sommes arrivés sur le port de Sanary.

Puis, nous avons baladé dans les petites rues pavées et ombragées,

et fait quelques achats…les filles ont crié famine et nous avons décidé de les nourrir (c’était un jour de bonté et puis ça craint des mômes qui supplient leurs parents pour manger dans la rue !!).

Nos pas nous ont conduit ici :

A l’Art à la bouche ! Une galerie d’art mêlée à un salad bar !

De beaux produits, de bons thés, des desserts gourmands (certains faits maison), sandwiches ou salades, soupes, ….et une terrasse super fraîche à l’arrière de la galerie !!

La propriétaire des lieux est une jeune femme blonde virevoltante, gaie comme un pinson, généreuse et pleine de bons tuyaux !

Franchement, si j’habitais par là, j’aurais bien aimé être sa cop’s!

Elle est là pour le service du midi en semaine, allez-y, ne serait ce que pour elle !

Un petit tour sur le port (Tiens ! J’avais pas remarqué qu’ils étaient en rose tous les trois !! je ne me souviens plus ce que j’avais mais je vous promets que ça n’était pas du rose !!), et hop, en voiture pour…Fréjus !

Ah, ça a du bon l’aventure !

La phrase du jour :

“Quand vous donnez, n’attendez ni affection, ni reconnaissance, ni retour, cela ne dépend pas de vous.”


Print Friendly

Vous aimerez peut-être:

Ce contenu a été publié dans Les bons plans, les coups de coeur par vanessacuisine, et marqué avec , , , , , . Mettez-le en favori avec son permalien.

A propos vanessacuisine

Je suis entrée dans la vie professionnelle par l'hôtellerie, j'ai travaillé dans des maisons familialles, puis je suis entrée au Ritz à Paris à la réception. J'ai été, à l'époque, la première femme à travailler à la réception de ce magnifique palace parisien. Lauréate du Trophée David Campbell, j'ai été promue Chef de Brigade. Puis, je suis allée au George V (racheté par Four Seasons) pour la pré-ouverture et l'ouverture de ce palace. J'y suis restée 2 ans au poste d'assistant de Direction à la Réception et d'Adjointe au Chef de Réception. J'ai quitté Paris pour me rapprocher de ma famille et j'ai pris un poste de Chef de Réception chez Pierre et Vacances dans le Lubéron (600 appartements, 1 hôtel, des mas et bastides). Après la naissance de mes filles, je me suis laissée aller à mes deux passions, la photo et la cuisine. Puis, les choses ont évolué et sont devenues plus professionnelles, et je suis dorénavant photographe et styliste culinaire. Je tiens ce blog de cuisine qui présente plus de 1000 recettes, je collabore au site Ôdélices, j'ai publié deux livres (dont un avec Marie Laure Tombini) et deux autres seront publiés en 2011.

4 réflexions au sujet de « Sanary sur mer et l’Art à la bouche »

  1. Ping : Le Miam Ô Fruits, by France Guillain (sans gluten, ni caséine de lait, mais bourré de vitamines !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>